• Ciel d’Alsace 497

    Ciel d’Alsace 497

    Certes, je suis en retard suite à une matinée très occupée.

    Ciel d’Alsace 497

    Mais prête à publier mon ciel qui annonce une journée mitigée : pluie, vent percées bleues etc.

    Ciel d’Alsace 497

    Petit clin d’œil sur mon orchidée. Je vous souhaite une bonne semaine.

    « Mon coin fleuriSuède : Au retour de Vaxholm arrivée à Stockholm »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 17:51

    Un temps maussade ici, ciel opaque et pluie fine, que c'est triste mais heureusement que les journées rallongent.

    BIses

    Annie

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 20:21

    temps plus que maussade pour nous, pluie, pluie, pluie..... Tous les cours d'eau débordent, les champs sont inondés. Bises. FRANCOISE

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 22:56
    arlette

    tout aussi peu engageant mon ciel 

    bisous

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 22:59
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou,
    Même ciel chez moi, marre de cette grisaille. Bonne soirée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :