• Mon coin fleuri

    Mon coin fleuri

    La vieille orchidée ouvre une quatrième fleur

    Tous les 15 jours je baigne mes plantes. C’était le cas hier, j’en ai profité pour photographier un coin fleuri du salon

    Mon coin fleuri

    Le poinsettia date de 2019

    ainsi que la floraison de mon orchidée blanche.

    « Suède : Retour vers Stockholm 2/2Ciel d’Alsace 497 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 01:47
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    Tu baignes tes fleurs ? Ah je vais faire la même chose alors.
    Bon dimanche, grosses bises Véronique
    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:19
    Le poinsettia est magnifique.
    J'essaie de garder le mien qui est crème il a déjà refait quelques boutures.
    Bon dimanche Marylou
    Bises
    Annie
    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:22

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    tu as la main verte car tes plantes sont superbes..

    Ma fille vient d'acheter une fougère...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:48

    tout est clean par ici .....coin bonheur !!! bon dimanche

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:20

    Pierre le fait aussi pour nos plantes, il les baigne. Bon lundi. Bises. FRANCOISE

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 11:22

    La photo du jour

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :