• Ciel d’Alsace 472

    Ciel d’Alsace 472

    Il fait beau et chaud.

    Ciel d’Alsace 472

    Le ciel est bleu les nuages blancs s’étirent au point de disparaître.

    Ciel d’Alsace 472

    Une belle journée d’été s’installe. Je vous souhaite une ♡♡ Bonne semaine ♥♥. 

    « Ingersheim : Encore une belle journée au jardinSuède : Église Adolphe-Frédéric à Stockholm »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:02
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    Un beau ciel bleu comme chez moi, c'est l'été !!

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:41

    bonjour Marylou,

    même pas un nuage chez nous, tout bleu..tout chaud

    bisous

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:47
    Bonne semaine à toi.
    Pas un nuage mais toujours beaucoup de vent chez nous.
    Pour les commentaires, cela peut provenir de ta boîte mails peut être
    Bises.
    À.
    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:50

    Beau ciel bleu mais quelle chaleur 40° en plein soleil sur mon balcon!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 18:55

    Bonsoir Marylou

    Voila un beau ciel bleu comme je les aime et comme nous l'avons ici. C'est vrai qu'il fait beau et que ça va durer toute la semaine, j'aurais du rester en vacances !

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 22:30
    arlette

    merci pour ces ciels

    Bonne semaine bisous

    7
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:50

    Bonne semaine à toi ! Le temps va être bien chaud, même trop chaud pour moi, cette semaine. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :