• Ciel d’Alsace 423

    Ciel d’Alsace 423

    En ce qui me concerne les silhouette dans le ciel ressemblent davantage à des OVNI qu' à des oiseaux

    Le soleil brille le ciel est clair, les nuages sont filiformes, il fait beau.
    J’aime les beaux jours mais je redoute la canicule.

    Ciel d’Alsace 423

    Petit clin d’œil à Flower Power : quelques corolles orange. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     

     

    « Ingersheim : Comme toujours ce fut une belle journéeIngersheim : Samedi on a fêté mon anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:36

    ..dur dur cette chaleur qui nous envahit...je suis sortie " à la fraîche" et maintenant je me mets en intempéries!

    Bisous du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:55

    Bonjour Marylou

    Très beau ciel en Alsace, je vais changer ma destination de vacances, hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    3
    Lundi 22 Juillet 2019 à 20:07

    Je crois que l'on va tous souffrir cette année, avec cette canicule. Bises. FRANCOISE

    4
    Lundi 22 Juillet 2019 à 20:15

    Plutôt  bizarre ton ciel..des revenants peut-être....en tout cas, un cliché original...passes une bonne soirée, bisous

    5
    Mardi 23 Juillet 2019 à 06:29
    Cathy05

    Bizarre les oiseaux dans ton ciel yes J'aime ces fleurs oranges, elles sont belles !

    La chaleur revient, hier à 21h il faisait encore 32° 

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :