• Ingersheim : Samedi on a fêté mon anniversaire

    Ingersheim : On a fêté mon anniversaire

    Carte envoyée par mon amie d'enfance. Merci Françoise

    Comme dit dans un de mes billets précédents,

    Ingersheim : On a fêté mon anniversaire

    Les lys blancs s'ouvrent

    mes amis m’ont reçue en leur jardin pour fêter mon anniversaire.

    Ingersheim : On a fêté mon anniversaire

    Les campanules se portent bien

    Oh là là que c’était émouvant !

    Ingersheim : On a fêté mon anniversaire

    Alors qu’on venait de sabler le champagne Gaby,

    Ingersheim : On a fêté mon anniversaire

    Sorbet au citron avec un petit mot : Joyeux anniversaire Marylou

    sa fille et son gendre ont disparu durant un moment.

    Ingersheim : On a fêté mon anniversaire

    La petite forêt tropicale

    Ils sont revenus à la queue leu leu, en chantant «  Bon anniversaire… ».

    Ingersheim : On a fêté mon anniversaire

    Curcuma en fleurs

    Chacun avait un cadeau dans ses bras.

    Ingersheim : On a fêté mon anniversaire

    La première tomate qui rougit

    Trop émue sur le coup je n’ai eu le réflexe de prendre une photo.

    Ingersheim : On a fêté mon anniversaire

    J’ai été gâtée : Une belle blouse, une forêt tropicale dans un bocal et du curcuma en fleurs. La journée s’est terminée par un dîner semblable à celui du jeudi c’est-à-dire foie gras etc.

    Ingersheim : On a fêté mon anniversaire

    J'ai installé le curcuma avec les orchidée derrière une des fenêtres du salon

    Arrivée pour midi j’ai quitté mes amis au-delà de 20 h.
    On n’a pas vu passer le temps.

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 423Barcelone : Marché de la Boqueria »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2019 à 01:18

    Bonjour Marylou,

    Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire ... Tu as été gâtée, et c'est normal, tu le mérites bien !! 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 06:59

    Tu as été gâtée et tu le mérites!

    Je te fais de gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    3
    Mardi 23 Juillet 2019 à 11:02

    La création du jour

    Bonne journée Marylou, tu as été gâtée...

    4
    Mardi 23 Juillet 2019 à 12:03

    cool classe .....♥   tout est beau

    5
    Mardi 23 Juillet 2019 à 16:25

    Tu as été gâtée par tes amis et vous avez fait un beau partage, c'est ce qui compte dans cette journée amicale et festive.

    Bisous, prends soin de toi pendant cette canicule surtout.

    @nnie

    6
    Mardi 23 Juillet 2019 à 18:45

    Te voilà bien fleuri..il vaut mieux rester à l'intérieur par cette canicule..tout grille au jardin, bonne soirée, bisous

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:58
    Cathy05

    Coucou, tu as été très joliment gâtée, c'est super !

    Bisous et belle journée qui s'annonce chaude pour les coureurs du tour de France qui vont passer près de chez moi

     

    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 20:11

    Bon anniversaire, il n'est jamais trop tard ! Tu as été très gâtée, j'aime beaucoup le bouquet de curcuma, je ne connaissais pas. Gros bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :