• Ciel d’Alsace 406

    Ciel d’Alsace 406

    Ce matin au lever du jour il faisait soleil. Pour l’heure les nuages couvrent tout, il fait gris. Mais malgré tout il fait bon. Je vous souhaite une bonne semaine.

     
     

     

    « Quelques souvenirs Les cigognes de Sarralbe »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 14:40

    bonjour Marylou

    j'espère que le printemps va suivre à la lettre le calendrier..on arrive

    bisous

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:45

    Bonjour Marylou

    Ne t'en fais pas je comprends qu'on puisse être débordé. Alors tu passes quand si peux ce n'est pas grave.

    Il est pas si mal que ça le ciel d'Alsace !

    Je te souhaite une douce journée 

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 18:34

    ..temps mitigé aussi, soleil, pluie se sont succèdés mais c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    eva
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:05

    lla journée a fini avec du soleil

    bisous et bonne soirée

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 20:19
    Bonsoir Marylou,
    Et oui un beau ciel bleu comme chez moi mais ça n'a pas duré longtemps !
    Vivement les beaux jours.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    6
    Mardi 19 Mars 2019 à 06:36
    Cathy

    Joli ciel ! Chez moi il est resté bleu toute la journée grâce au vent mais du coup il faisait frisquet

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :