• Les cigognes de Sarralbe

    Dimanche Simone m’a envoyé une photo du nid de cigogne.

    Mon amie est matinale. Elle a surpris la cigogne debout et a pu voir qu’elle venait de pondre un deuxième œuf. En ce qui me concerne j’ai vu l’oiseau qui couvait, arrangeait des brindilles et se nettoyait.

    Laissez-vous tenter et cliquez sur la première image pour voir le nid.

     Les cigognes de Sarralbe

    Finalement j'ai aussi surpris la cigogne qui retournait ses œufs.

     
     

     

    « Ciel d’Alsace 406C'est le printemps »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2019 à 07:07

    Superbe vidéo , un 3e oeuf est arrivé..une cigogne bien élévée qui fait ses déjections hors du nid...bonne journée, un peu de gelée mais le ciel est clair, bisous

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 07:35

    voilà de belles vues intéressantes

    bises amicales

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 08:19

    le 3e oeuf ce matin.....t'ai envoyé la copie écran....

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 09:18

    Bonjour ma douce

    Superbes tes photos, ravissantes et élégantes ces cigognes.

    Il faut paramétrer ton anti virus, je n'ai aucun virus sur mon blog, rassure toi, moi j'ai paramétré mon anti virus pour pouvoir bien bioguer et j'ai ABP + qui me bloque des pubs.

     

    Enfin, hier soir nous avons eu de la pluie et ce matin mon jardin sourit et le soleil est revenu sur mon île avec toujours une forte chaleur.

    J’espère que tu vas bien et je te souhaite un bel AM qui je l’espère sera ensoleillé.

    Gros bisous d’amitié de mon île intense d’adoption.

    5
    Mardi 19 Mars 2019 à 10:57

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    superbes photos de  cette cigogne sur son nid avec ses oeufs...

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:17

    Bonjour Marylou,

    Oh tu me gâtes moi qui n'en ai jamais vu !! elle est superbe. On verra les petits sur ton blog ? 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    7
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:22
    Cathy

    Oh ! J'adore ! Il va y avoir des naissances ! Merci pour ces jolies photos 

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :