• Ciel d’Alsace 244

    Ciel d’Alsace 244

     Blog au ralenti, je suis refroidie, très fatiguée.

    Ciel d’Alsace 244

    Du coup mon moral est de la même couleur que le ciel du jour.

    Ciel d’Alsace 244

    Petit clin d’œil à flowerpower2015 : Une fleur du parc du Petit Château. Bonne semaine…

     
     
    « Au temps des marchés de Noël : Colmar en rouge et blancAu temps de l’Avent : Décoration d’une maison de ma rue »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 12:11

    Bonjour Maylou,

    Le début de l'hiver, n'est jamais une période simple,

    Il faut garder le moral, même si ce n'est pas si évident par moment,

    une agréable journée à toi,

    A bientôt,

    David,

    2
    Sylvie SAP78
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:13

    Bonjour Marylou, sois très prudente, l'hiver est synonyme de problèmes de santé! 

    Protège toi bien en prenant de la vitamine C et en te ménageant.

    pas trop de sorties, il fait parfois très froid à Colmar et tu attraperais du mal!

    perso je suis comme toi refroidie, fatiguée et déprimée car j'ai attrapé la grippe!

    gros bisous, prend bien soin de toi!

     

     

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 14:13

    bonsoir marylou,

    même ciel chez moi, c'est d'un triste frown ! passe une bonne journée, bises, véronique

       

    4
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:12

    Bonsoir Marylou

    Quel bonheur qu'en un clic j'arrive dans ton bel univers que j'aime temps.
    Merci pour ta fidélité et d'être venue commenter sur mon nouveau bébé blog.

    Je suis désolée d'apprendre que tu es souffrante et si je pouvais t'envoyer de la chaleur je le ferais de bon coeur car il fait chaud sur mon île. Prends bien soin de toi surtout.

    Merci pour ce splendide partage de photos, très beau ciel d'Alsace.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Lundi 30 Novembre 2015 à 17:32

    Cette période de transition est éprouvante avec tous ces écarts de températures 

    Bonne semaine tout de même prends soin de toi 

    6
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:26

    C'est bien gris sauf pour la fleur

    7
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:56

    Repose-toi Marylou, nos articles restent en permanence, tu peux venir nous faire un petit coucou quand tu le souhaites!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:11
    lavandine

    Je te souhaite un très bon rétablissement et te fais un gros bisous pour une belle nuit !

    9
    Lundi 30 Novembre 2015 à 23:04

    Allez copine, ça va aller !! Un petit peu de repos au chaud, et ça va repartir. Bises. FRANCOISE

    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 03:20

    Bonjour Marylou .. .
    Non , non , non ,Sweet Marylou ne tombe pas malade ..
    Pourquoi as tu défiée le vent et la tempête ..
    Pour prendre des photos , d'une ancienne balade ?
    Tu as risqué le froid , même sous ta fenêtre ..
    Allez remets toi vite ma douce amie lointaine ,
    c'est mon vœux le plus cher qui s'envole vers toi ,
    Je reviendrai bien vite dans les journées prochaines .
    T'apporter mon soutien et mes coucous du soir ..
    Amitié des US   Douce amie ..
    Nicole ..

    11
    Mardi 1er Décembre 2015 à 08:18

    et bien alors voilà un post très triste aussi triste que le temps, allais du nerf les fêtes arrivent 

    je te fais un bises chaleureuses pour te ramener un peu de réconfort

    a bientôt

    lyly

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 08:31

        j'aurai aimé corriger cette faute qui me fais mal aux yeux, alors je refais ma phrase, "allez du nerf les fêtes arrivent" mais où avais-je la tête il faut que je me relise avant de faire valider

        gros bisous

    12
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:05

      

    Bonjour Marylou, il faut te reposer et ainsi ton moral s'arrangera...

    Le mois de décembre vient de commencer mais je ne vois pas de différence sur la côte...

    Bon mardi, gros bisous

    13
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:50

    bonjour, pas la forme d'après ton commentaire, j'espère que tu as quelqu'un pour te dorloter..te soigner

    prends soin de toi, pas d'imprudence

    bisous

    14
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:28

    Salut

    le ciel gris chez nous aussi avec pluie et vent.

    Bonn ejournée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :