• Ciel d’Alsace 232

    Ciel d’Alsace 232

    Il fait beau. Le soleil brille. Quelques nuages arrivent de l’ouest.

    Ciel d’Alsace 232

    Seraient-ils porteur de pluie ?

    Ciel d’Alsace 232

    Petit clin d’œil à flowerpower2015 : un bouquet d’arums. Bonne semaine…

     
     
    « Bruxelles : Parc Mini-Europe 2/3Bruxelles : Parc Mini-Europe 3/3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:18

    Des fleurs et un ciel acceptable tout va alors :)

    Je t'offre ces fleurs qui embellissent les villages  au fil de mes pas 

    Une belle semaine qui débute tongue

    _DSC8487

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 14:45

    Bonjour Marylou,

    Il fait beau par chez moi, et les températures ont baissées,

    J'espère que tout vas bien pour vous,

    Une belle journée et début de semaine,

    A bientôt,

    David,

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 15:52

    Bonsoir quel beau ciel ici gris, et pluvieux, très humide, bonne soirée bises

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 15:57

    bonjour Marylou, je connais bien ce toit maintenant, je crois que si j'étais dans ta rue ce serait un bon repère !! les jours raccourcissent je n'aime pas du tout !! je suppose que tes journées sont bien remplies

    bisous et profite de ces occupations

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:37
    Bonsoir Marylou,
    Même ciel à Paris, et il fait bon, c'est le matin qu'il fait froid.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:40

    C'est mignon les miniatures en dessous, il y a ça chez nous pour les Châteaux. Normalement un peu partout la semaine devrait être agréable.

    Biz. Aline

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:31

    salut,

    Le ciel est chez nous pareil que chez vous mais avec de la fraîcheur.

    Bonne semaine

    8
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:55

    Bonsoir Marylou

    Me voilà de retour de vacances et je passe te voir pour te souhaiter une bonne soirée. Nous sommes rentré hier soir tard et aujourd'hui j'avais pas mal de gazon à tondre !

    Je n'ai pas pu passer plus tôt pas d'adsl à la location du pays basque !

    Elles sont superbes tes fleurs

    Bisous et bonne soirée

    @lain

    9
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:56

    beau ciel identique en Charente, mais trompeur. Le vent a été frais tout aujourd'hui. Bises. FRANCOISE

    10
    Mardi 8 Septembre 2015 à 06:38
    Bonjour,

    Ohhhh magnifique la flowerpower.....
    Jolie jolie :)

    Belle journée ensoleillée ^^
    11
    Mardi 8 Septembre 2015 à 10:57

    Bonjour Marylou, beau ciel bleu chez moi avec du soleil... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :