• Bruxelles : Parc Mini-Europe 2/3

    Bruxelles : Parc Mini-Europe 2/

    Situé au pied de l'Atomium, Mini-Europe est le seul parc où,

    Bruxelles : Parc Mini-Europe 2/

    en quelques heures, vous voyagez à travers l'Europe.

    Bruxelles : Parc Mini-Europe 2/

    Un périple que vous ne ferez nulle part ailleurs.

    Bruxelles : Parc Mini-Europe 2/

    Flânez dans les atmosphères typiques des plus belles villes du Vieux Continent.
    Source http://www.minieurope.be

    Bruxelles : Parc Mini-Europe 2/

    Mon neveu et sa compagne y ont passé lors de leur week-end à Bruxelles.
    Ils ont rapporté de nombreuses photos.

    J’en partage quelques-unes avec vous.

     
     
    « Bruxelles : Parc Mini-Europe 1/3Ciel d’Alsace 232 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:23
    Bonjour Marylou,
    C'est vraiment bien fait, franchement j'adore ... surtout la tour Eiffel !
    Passe un bon dimanche, grosses bises Véronique
    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:34
    Génial
    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:11

    Merci à ta famille pour cet échange 

    C'est vraiment le top 

    Une bonne fin de dimanche :)

    4
    mireille du sablon
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:40

    Merci Marylou de nous faire voyager ainsi. Ne t'inquiète pas, nous te savons fort occupée....et puis cela fait du bien de penser à soi de temps en temps!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:03

    Bonjour ma douce

    De bonne heure et de bonne humeur, après notre superbe journée d'hier en pique-nique sous les Filaos au bord de la mer, me voilà dans ton bel univers. J'espère que tu as passé également un beau dimanche ensoleillé et gorgé de bonheur.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Magnifiques tes clichés, plus vrai que nature, c'est vraiment superbement bien fait, chapeau les artistes, j'aime beaucoup la tour Eiffel. Ne t'en fais pas pour les blogs, après avoir répondu aux coms je n'ai plus le temps d'être sur la blogo, on a une autre vie en dehors de la blogo, dur dur la vie de retraitée he

    Beau lundi au soleil.

    Je te fais de gros bisous de mon île.

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:04

    Bonjour ma sœur y a déjà été moi jamais , décembre 2016 Mini Europe fermeras ces portes c'est bien dommage ... de très jolies photos merci du partage bisous

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:49

    Bonjour Marylou, ce parc contient des maquettes formidables... Bon lundi, gros bisous

    8
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:58
    Bonjour il y a la presque la même chose en Chine, mais c'est les monument du monde mais assez grande taille Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René Ps : les jeux chinois http://mr-he2.vefblog.net Le savoir vivre chinois http://mr-he3.vefblog.net
    9
    Mardi 8 Septembre 2015 à 06:39
    Waaaouhh, c'est trop bien réalisé!

    J'adore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :