• Ciel d’Alsace 213

    Ciel d’Alsace 213

    Après une matinée pluvieuse, le ciel a l’air de se dégager.

    Ciel d’Alsace 213

    Un peu de couleur pour égayer la page. Bonne semaine…

    Ciel d’Alsace 213

     
     
    « Une fleur nommée ROSEColmar : La boutique du chocolatier »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 13:24

    Bonne semaine 

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:34

    bonsoir marylou,

    j'adore tes tulipes !! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:04

    Bonsoir superbes tulipes les miennes c'est déjà fini bonne soirée

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 01:23

    je craque pour tes fleurs

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un bon mardi gros bisous créoles

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 05:20

    Bonjour ma douce

    Sous une petite fraîcheur matinale qui me réveille et le soleil j'arrive en un clic dans ton bel univers de blog.

    Ton ciel est très beau avec ce mélange ciel bleu et mouton blanc de nuages et de très jolies fleurs lumineuses.

    Merci d'être passée sur mon blog, te lire est un plaisir.

    Beau mardi que je te souhaite sous le soleil évidemment et le bonheur.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:02

    bonjour, les tulipes ont résisté , chez nous gros mistral, encore du travail au jardin pour demain s'il se calme !! j'espère que tu vas bien

    bisous

    7
    Mardi 28 Avril 2015 à 10:30

    Bonjour Marylou, belles photos de ce ciel nuageux...

    Le soleil brille, le ciel est bleu, il fait 12°....

    Tu dois être contente que ton frère soit sorti de l'hôpital.

    Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :