• Ciel d’Alsace 208

    Ciel d’Alsace 208

    Le soleil brille, le ciel est bleu. C’est l’anniversaire de ma publication du Ciel d’Alsace.
    Quatre années de contact avec des amis qui en font autant.

    Ciel d’Alsace 208

    La veille de l’éclipse le soleil était tout rouge. J’ai pris deux photos.

    Ciel d’Alsace 208

    Hélas cette teinte flamboyante ne s’est pas révélée. Bonne semaine.

     
     
    « Alsace : Division CactusAutriche : Burgenland et Styrie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:37

    Bonjour Marylou,

    Un beau ciel et superbe ton coucher de soleil ! Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:20

    _DSC2702

    Bonne semaine je t souhaite 

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:22

    bonjour, très beau ciel chez nous aussi, ça gazouille dur mais je crois que demain voile gris !! bof on a l'habitude au début de l'automne. Tant mieux si tu es occupée au moins pas d'ennui pas de solitude

    bisous

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:35

    salut

    chez nous aussi dans le nord le ciel est bleu

    bonne semaine

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:10

     

    Je te remercie pour ton gentil passage et je viens avec grand plaisir dans le bel univers de ton blog.

    Magnifiques tes photos de ton beau ciel d'Alsace. Bon anniversaire à ton beau blog ma douce.

    Ici depuis samedi il fait à nouveau très chaud et lourd, hier nous avons eu de gros orages et cet AM j'avais 30 degrés, l'hiver austral ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez et c'est ma saison préférée ici car il fait bon.

    Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:43

    Bonsoir Marylou,

    Voilà un petit coin qui a l'air bien agréable, Pour l'éclipse j'étais sous les nuages :/

    Une belle soirée et un bon début de semaine,

    David,

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:22

    Bonsoir Oui c'est bien moi ou on voir le dos trés bonne soirée et une agréable semaine bis stéphane

    8
    Mardi 24 Mars 2015 à 00:52
    mr-he
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René
    9
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:06

    je ne le fais pas ou très rarement de les ciels en photo, mais je te suis et les ciels sont toujours magnifiques et si différents niveau couleurs

    a bientôt

    lyly

    10
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:58

    Bonjour Marylou, mon ciel ressemble au tien ce matin, le soleil brille il fait déjà 15°...

    Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :