• Ciel d’Alsace 204

    Si l’on considère que l’année compte 52 semaines cela fait 4 années que je participe à la communauté «  Un petit coin de ciel ». Je remercie Mary la bretonne, Alba la voyageuse, Vivi l’alsacienne, qui ont publié les photos ainsi qu’Arlette et Chat bleu qui continuent de faire vivre cette rubrique.

    Ciel d’Alsace 204

    Il pleut par chez moi. Le ciel est gris.

    Ciel d’Alsace 204

    Vendredi alors que je cherchais les journaux au kiosque, il faisait beau.

    Ciel d’Alsace 204

    Les cigognes de la collégiale se doraient au soleil.

     
     
    « Le champ du feu (67) : Point Culminant du Bas-Rhin Le champ du feu (67) : Origine du nom »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 12:08

    Bonjour Marylou,

    Depuis hier nous avons un beau ciel bleu à Paris, hélas il ne fait pas chaud ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 12:10

    Je suis une  admirative du  ciel d'ici  ou d'ailleurs 

    Ils sont l'expression de la journée 

    Il faut simplement moduler avec 

    Bisous , mes lasagnes sont prêtes ( et oui avec mes restes de viandes, j'accommode , je ne jette pas ) ainsi que ma salade d'endives aux noix 

    Et en dessert une tranche d'ananas qu'il me reste d'hier 

    ça te convient ??? yes

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 15:16
    ici le ciel est changeant comme aux Antilles, mais la chaleur constante bisous
    4
    Lundi 23 Février 2015 à 15:38

    Quel bonheur de voir les cigognes çà me manque et ton ciel est très très beau, j'aime beaucoup.

    Passe une belle soirée, il fait très chaud sur mon île et çà me fout raplapla car pas d'air, depuis samedi c'est orageux mais où j'habite pas ou très peu de pluie, il en faudrait pour enlever cette ardeur de chaleur.

    Gros bisous ma douce.

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 16:51

    Quel beau ciel ici il est gris à noir! Ah oui j'allais oublié, René et Qing  m'a dit que tu ne savait pas comment laisser un commentaire sur son blog, si tu veux de l'aide dit le moi je t'expliquerais avec plaisir gros bisous

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 20:02

    Un ciel bien gris comme celui de la Charente ! Bises. FRANCOISE

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 07:20

    mon papa décédé ...quelques jours de repos ont été bénéfiques maintenant tout reprend son cours....dans 10 jours b maman reviens pour son sejour mensuel ..et voila.....

    bonne journée a toi a bientot

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 08:32

    ciel bleu ce matin et soleil

    bises

    lyly

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 10:04

    Génial de pouvoir observer des cigognes sur place !

    Déjà mardi.... bonne journée.

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 10:04

    Bonjour Marylou, belles photos de ce ciel d'Alsace qui change souvent...

    Ici, il y a presque tous les jours du soleil et un ciel bleu...Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :