• Ciel d’Alsace 189

    Ciel d’Alsace 189

    Désolée d’être si tard mais j’avais une journée « very busy ».

    Ciel d’Alsace 189

    De plus il fait gris depuis le lever du jour. De temps en temps il pleut.
    Le soleil ne s’est pas montré de la journée. Bonne semaine malgré tout.

     
     
    « Allemagne : Au bord du RhinDes fleurs chez le coiffeur 38 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:41

    Bonsoir oui en effet ton ciel est bien gris, ici le soleil s'est montré mais le froid est resté, bonne soirée bises

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:55

    Bonsoir Marylou,

    Un ciel bien gris, comme à Paris aujourd'hui. Comment vas tu ? Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:43

    Notre ciel Normand était tout bleu... le soleil brillait... les oiseaux chantaient... mais il y avait un vilain vent qui voulait nous couper en deux !!! Pardon de ne passer que rarement sur les blogs, mais je ne t'oublie pas pour autant ! Bonne soirée. Bises

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 02:36
    Mr-He

    Bonjour

    oui un ciel gris bien gris comme ici !!

    hi hi c'est bien tu n'oublie pas

    Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises

    Qing&René

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 05:01

    Bonjour ma douce Marylou

    Juste un petit passage pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Un ciel d'Alsace bien gris mais qui donne du charme à tes belles photos.

    Je t'envoie de la chaleur et du soleil de mon île où l'été s'est installé intensément en chaleur.

    Bonne journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:20

    Bonjour Marylou

    Encore une fois je crois que nous avons le même à cette heure ci ... J'espère que ça va se lever !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous

    @lain

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:32

    Bonjour Marylou,

    Un petit bonjour de Paris ... Bonne journée, bises, Véronique

    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:31

    Bonjour Marylou, ton ciel était bien gris... Voici l'état de l'allée après les pluies diluviennes d'hier matin... Et la pluie continue ce matin... Bonne journée, gros bisous

    9
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:13

    nous avons eu du vent aujourd hui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :