• Ciel d’Alsace 184

    Ciel d’Alsace 184

    Matinée morose au ciel uniformément gris.

    Ciel d’Alsace 184

    Mais à midi un peu d’espoir un rayon de soleil perce les nuages.

    Ciel d’Alsace 184

    Bonne journée.

     
     
    « Des fleurs chez le coiffeur 36Les costumes alsaciens 97 : Divers costumes du Haut-Rhin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:28

    Entre bleu et gris comme ici bisous

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:38

    Bonjour le notre est tout gris,pluie et vent ... bonne semaine  amitiés 

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:09

    Bonsoir Marylou,

    Même ciel à Paris, c'est d'un triste ! l'automne est bien là !

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:24

    Un petit coucou dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil commentaire.

     

    On commence par un ciel gris et ensuite un beau ciel bleu avec des moutons blancs, de beaux clichés de ton ciel Alsacien.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée. Gros bisous d'amitié de mon île.

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:33

    bonsoir Marylou, on a encore de bonnes températures...et ton neveu, de bonnes nouvelles pour son travail ??

    bisous

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:11

    Merci pour ton conseil, je vais voir où je peux les mettre...

    Bises du soir de Mireille du sablon

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 21:11

    Bonsoir Marylou

    C'est drôle nous avons à peu près le même ciel, je ne sais pas si chez toi il pleut mais ici c'est parti, l'automne est là !

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    @lain

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 23:19

    Un ciel bien gris chez nous aussi, la pluie ne nous a pas beaucoup lâché, nous avons perdu en plus une dizaine de degrés. Bises. FRANCOISE

    9
    Mardi 7 Octobre 2014 à 03:20
    Mr-He

    Bonjour

    je pense qu'un beau ciel bleu, va devenir rare chez vous

    Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René

    10
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:01

    Bonjour Marylou, ce matin le ciel est gris et il pleut... Cen n'est pas souvent que cela arrive !... Bon mardi, gros bisous

    11
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:18

    chez nous il est noir c est orageux Les températures sont clémentes pour la saison (18°)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :