• Ciel d’Alsace 183

    Ciel d’Alsace 183

    Ce lundi s’annonce beau. Le ciel est en majeure partie bleu.

    Ciel d’Alsace 183

    Les arbres prennent leur teinte automnale.

    Ciel d’Alsace 183

    Dans la lavande les insectes butineurs bourdonnent : «  La vie est belle ! »

    Ciel d’Alsace 183

     
     
    « Images du monde : Belles maisonsLes costumes alsaciens 96 : Belle du Sundgau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:55

    bonjour, grisaille aussi pour nous après des journées d'été !! bon c'est l'automne

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:02

    j'♥ beaucoup l'effet du ciel et cette lumière juste au dessus du clocher 

    Et aussi la luminosité de l'arbre fougueux sur ta 1ère photo 

    C'est un plaisir partagé 

    Bonne journée , chez nous pluie après le beau temps des deniers jours pfff 

    Bisous glasses

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:04

    on a du soleil chez nous

    merci de nous dévoiler ton ciel

    qu'il soit beau cette semaine

    douce semaine ti bo

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:13

    Bonsoir ma douce

     

    J'arrive de mon île en un clic pour arriver avec grand plaisir dans ton bel univers de blog et te remercier de ton gentil passage.

    J'aime tes beaux ciels d'Alsace, tes photos sont très belles, coup de coeur pour la 1ère avec ce magnifique arbre aux couleurs chaudes çà donne une belle luminosité.

    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit étoilée.

     

    Gros gros bisous de Fany sur son île intense.

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:01

    Bonsoir Marylou,

    Un superbe ciel ! un magnifique ciel aussi à Paris ! Bonne soirée, bises, Véronique

    Automne & Halloween  ( A.B)

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:55

    Bonsoir Marylou

    Me voilà de retour après une absence de presque deux jours. Petit voyage sympa et visite de l'abbaye de Royaumont dans le Val d'Oise ainsi que de la maison natale de Louis Braille. Weekend intéressant. Désolé de mon retard pour les réponses aux commentaires.

    Je vois que le ciel d'Alsace n'est pas si mauvais que çà. Ici ce matin c'était bien gris mais cet après-midi nous avons eu du soleil

    Bonne soirée

    Bisous

    @lain

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 03:40
    Mr-He

    Bonjour

    moi aussi coup de coeur pour la première photo

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:49

    Je n'y comprends plus rien, tu as deux blogss?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :