• Ciel d’Alsace 167

    Ciel d’Alsace 167

    Journée conforme aux prévisions. Il fait chaud et le ciel est bleu.

    Ciel d’Alsace 167

     Malgré les volets baissés il fait 26° dans l’appartement.

    Ciel d’Alsace 167

    Petit cadeau : une fleur du jardin de Nicole, mon amie d’au-delà des mers.

     
     
    « Le temps des cerisesWolfgantzen (68) : Au bord de l’étang »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:40

    Bonjour Marylou,

    C'était le ciel d'hier, aujourd'hui mon ciel est noir et je passe entre deux orages ... Bonne journée, bises, Véronique

    2
    mireille du sablon
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:44

    Ici, c'est la même chaleur encore aujourd'hui,vraiment trop!

    Bisous de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:52

    Splendides tes photos, un beau ciel bleu et merci pour ces jolies fleurs.

     Oui j'ai vu les températures en Lorraine Alsace, purée çà avoisine les 40 degrés, c'est trop chaud alors que l'été n'est pas encore arrivé !!!! moi c'est un peu frais car un vent d'enfer et seulement 22 degrés cet AM, mais çà me convient, je préfère cela à une trop forte chaleur. Gros bisous

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:27

    nous échappons à la canicule, ici, ce sont des orages toutes les 3 h , le tonnerre gronde en ce moment alors que le soleil brille encore;

    je me souviens, lors de vacances à Haïti de ces tableau au style si caractéristique sur tous les murs;

    bonne soirée, Marylou

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:05

     nous as gâté

    bravo pour ces belles photos

    j'espère que tu as eu du soleil

    pour nous temps nuageux

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous

     

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:38

    Bonjour Marylou

    ici il fait trés chaud le ciel est bleu

    bonne fin de semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :