• Ciel d’Alsace 113

    Ciel d’Alsace 113

    C’est bien dommage, la migration vers la nouvelle plateforme entraîne de nombreuses suppressions, comme les communautés par exemple. Mary, qui faisait la carte des ciels de France, arrête ce travail qui selon elle n’apporte plus autant de satisfaction.

    Ciel d’Alsace 113

    J’ai remarqué un baisse notoire des participants. C’était pourtant fort sympathique cette belle carte à laquelle j’ai participé durant plus de deux ans.

    Ciel d’Alsace 113

    Le ciel était gris ce matin de bonne heure, puis les nuages ont laissé passer le soleil. J’ai remis mes cactus au balcon avec l’espoir qu’il ne fasse plus « froid ». Les iris s’épanouissent dans les bacs à fleurs de la ville.

    « Le drapeau alsacienÉtang à Widensolen »

  • Commentaires

    1
    chezmamielucette Profil de chezmamielucette
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:57

    Bonsoir Marylou, j'ai mis une photo comme tu me l'as dit, bonne soirée, bises

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:37

    De très belles photos du beau ciel d'Alsace, l'Alsace qui me rappelle tant de bons souvenirs.

    Bonne soirée ma douce amie et de gros bisous.

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:49

     

     




    Bonsoir, à mon tour de te remercier pour ton commentaire laissé sur mon blog.
    J'ai moi aussi visité ton blog car j'ai été curieux car...

    Car, je ne connais que très très peu ta région alors que j'en suis originaire par mon père.
    Il était né à Law à côté de Masevaux au pied des Vosges dans la vallée de Seven, si je suis là correct dans mes souvenirs de la localisation de son vilage.

    Si enfant et ado je suis allé en vacances dans cette région et aussi à Belfort, je n'y suis jamais revenu depuis des dizaines d'années. Alors, en visitant ton blog, je me suis senti bien plus alsacien qu'avant et bien entendu toutes tes photos me font regretter de n'être plus venu alors que par nos régions nous sommes des voisins. 

    Bonne soirée, @micalement de Metz, Marc.


    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 04:11
    vivrenchine

    Bonjour

    note bien qu'il n'y a pas cette coutume en Chine....le dieu de la joie..happy bouddha

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    5
    chezmamielucette Profil de chezmamielucette
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:27

    Bonjour Marylou, tes photos du ciel sont splendides, chez moi ce matin il pleut... Bon mardi, gros bisous

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:43

    Un petit coucou en passant ! Tu es aussi arrivée chez eklablog ! Moi je fais un essai... tu as raison, j'avais créé une communauté, je n'y ai même plus accès ! Over va perdre bien des blogs avec son nouveau système !

    J'espère que tu vas bien malgré cet hiver à rallonge ! Nous avons eu une belle journée hier, nous sommes allés faire un petit tour dans notre terrain pour regarder où en était les arbres... enfin ! Les radis de 18 jours mettent plus d'un mois à arriver, la végétation est au ralenti !

    Bonne journée chère amie et grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :