• Chez le coiffeur 52

     

     

    Pour cette première publication printanière je vous offre les derniers bouquets du salon.

     

     
     
    « Autriche : Burgenland et StyrieNouvelles du Canada 88 : Nouvelle mangeoire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:30

    Bonjour Marylou,

    Elles sont superbes ces fleurs, merci pour ces belles photos. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:48

    Agréables bouquets de printemps :) 

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:33

    ça commence à fleurir dans le jardin mais le vent vient de se lever alors demain, des fleurs à terre !!

    j'espère que tu vas bien, pas trop froid ??? mais toi tu supportes pas comme moi !!

    merci pour ton gentil commentaire

    bisous

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 22:00

    Bonsoir Marylou ... amaryllis, jonquilles, lys  .... des couleurs très diverses mais je trouve que toutes ces fleurs ont presque la même forme, les mêmes pétales ....  en regardant tes vignettes, j'ai eu ce sentiment ... étrange non ?

    le coiffeur, moi ce sera la semaine prochaine ... hélàs, pas de fleurs mais juste des affiches de filles si bien coiffées qu'elles me  donnent des complexes !! hihihihihi

    bisous bonne soirée

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 01:47
    mr-he
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Les bottes c’est un peu comme des chaussette cela se met avec les grosse botte Nos amitiés Qing&René
    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 05:33

    Bonjour ma douce amie

    Juste un petit coucou dans le bel univers de ton blog avant de sortir, pour te remercier de ton gentil passage.

    Ici le soleil et la chaleur sont bien présents et je sens que çà va encore chauffer la journée, près des 30 degrés.

    Je viens de t'envoyer du soleil et de la chaleur pour illuminer ta journée de jeudi.

    MERCI pour ce magnifique billet fleuri, c'est très beau et çà fleure bon.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    Demain je suis sur mon autre blog ICI

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:36

    bientôt j'y vais au salon de coiffure mais je doute de trouver d'aussi belles fleurs

    a bientôt

    lyly

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:49

    Coucou Marylou,

    Une bien belle série,

    Merci pour ce beau partage,

    Elles commencent à être aussi de sortie par chez moi,

    Une belle journée à toi,

    David,

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:54

    Bonjour Marylou, merci pour toutes ces jolies fleurs... Le soleil brille ce matin, il fait déjà 14°...

    Bon jeudi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :