• Nouvelles du Canada 88 : Nouvelle mangeoire

    Nouvelles du Canada 88 : Nouvelle mangeoire

    Voilà bien longtemps que je n’ai pas publié de billet sur le Canada. Le dernier date du 30 novembre. Avec ce que m’a envoyé mon amie je vais pouvoir vous montrer la nouvelle mangeoire que son époux a construite pour les oiseaux. Certes il y avait depuis toujours un perchoir avec une maisonnette.

    Nouvelles du Canada 88 : Nouvelle mangeoire

    Mais la dernière tempête a mis fin à cette construction. Les oiseaux sont habitués à venir picorer les graines que mon amie met à leur disposition. Ils sont nombreux et variés : petits passereaux, geais de Steller, pigeons, corbeaux etc. Ils partage la mangeoire avec Chip l'écureuil. Clic pour voir Chip

     
     
    « Chez le coiffeur 52Colmar : Les cigognes des Catherinettes »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:53

    salut

    c'est original cette mangeoire

    bonne journée

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:18

    Ce modèle est très bien pensé , c'est une très belle idée déco de jardin utile 

    Belle journée 

    3
    Sonya972
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:09

    les oiseaux apprécieront


    merci pour ces belles photos


    gros bisous 

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:24

    Bonsoir, c'est trop mignon.

    Ma petite fille va sans doute partir faire ses études au Canada, j'espère que je pourrai aller la voir. Bisous.

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:04

    Bonjour Marylou, cette mangeoire pour les oiseaux est magnifique... Le beau temps continue sur la côte..

    Bon vendredi, gros bisous

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:15

    Bonjour Marylou,

    Il y a la foule, c'est l'heure de la cantine,

    Une belle journée à toi,

    David,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :