• Ce soir c'est Halloween

    Les enfants de mon neveu ont décoré l'entrée et le couloir avec des objets qu'ils ont fabriqués pour fêter Halloween. Bien que cette fête ne soit plus guère célébrée par chez nous j'y participe en mettant en ligne une page d'un de mes vieux sites.

    Vous y trouverez d'autres gifs pour illustrer vos courriels Clic. Joyeuse Fête !

    « Zellenberg (68) en automneLes 3 signes de l'AVC pour éviter le pire »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:01

    bonne soirée Halloween, Marylou

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 01:54
    Mr-He

    Bonjour

    halloween commence doucement chez les jeunes ici

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 11:30

    Bonjour Marylou, je ne suis pas passée hier car j'étais bouleversée par la mort du mari de mon amie Thérèse. Bonne fête de la Toussaint, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :