• C’est quoi l’amour

    Dans un courriel j’ai reçu la définition de l’amour selon les critères d’un petit garçon.
    Je trouve cela charmant et vous.
    Le même courriel renfermait une autre image que je partage avec vous.

    « Ciel d’Alsace 134Sigolsheim (68) : Nécropole »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:01

    Bonjour Marylou, j'aime beaucoup les deux images que tu as mis sur les enfants... Le petit garçon qui met un morceau de chocolat pour la petite fille est adorable... Dans l'autre image, les enfants devraient emporter un goûter plutôt que leur portable... Le ciel est gris, il va bientôt pleuvoir... Bon mercredi, gros bisous

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:07

    Bonjour colmar la je suis d accord y a que le prix qui change grrrrrr ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 20:22

    Trop mignon ! merci merci pour ce sourire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :