• Bouxwiller(67) : Balade dans les rues du centre

    Bouxwiller(67) : Balade dans les rues du centre

     De belles maisons à colombages jalonnent les rues du centre.

    Bouxwiller(67) : Balade dans les rues du centre

    La rue des Seigneurs (Herregass)

    Bouxwiller(67) : Balade dans les rues du centre

    Cour noble des Geyling d'Altheim 

    abrite les anciennes maisons nobles de la ville des XVème et XVIème siècles.

    Bouxwiller(67) : Balade dans les rues du centre

    Un oriel parmi d'autres

    Bouxwiller(67) : Balade dans les rues du centre

    Retour vers la poste

     
     
    « Bouxwiller(67) : Gansa LizelBouxwiller (67) : Colombage et belles fenêtres »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:09

    Bonjour Marylou,

    Que c'est beau, ces maisons me font rêver ! la pluie à Paris, pfffff tu parles d'un plaisir ! Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    Les photos du weekend : Zoé et le caneton ... virtuel !

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:18

    Kikou Marilou

    Merci de nous offrir tant de belles choses, quitte à me répéter je continue à dire que l'Alsace est une région magnifique et que j'ai toujours plaisir à m'y rendre

    Je te souhaite un bon weekend

    Bises

    @lain

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:06

    belle escapade c'est très beau

    jolies maisons

    je te souhaite un très bon weekend

    bisous et très belle soirée

     

    4
    mireille du sablon
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:17

    ...je continue à te suivre, c'est vraiment typique!

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:32

    Coucou ma douce

    Toc toc toc me voici à la porte de ton beau blog pour la dernière fois, pour cause vacances de mes blogs et ce jusqu'au 20 juillet inclus, je suis de retour sur la blogosphère normalement à partir du lundi 21 juillet 2014, tu vas me manquer, mais cette pause me fera du bien et j'en profiterai pour m'aérer avec mon petit-fils car à 8 ans çà bouge beaucoup, il va falloir que je l'occupe ih ih ih !!!

    Magnifiques tes photos, c'est une splendeur, j'adore !!!!!

    Je te souhaite tout d'abord un beau week-end et pour les jours à venir du beau temps, de la douceur, du bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.

    Porte toi bien.

    A bientôt à partir du 21 juillet 2014 !!!

    Plein de gros bisous de Fany

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:45
    vivrenchine

    Bonjour

    magnifique village

    fin de semaine on part en Grèce une semaine

    je te souhaite une très bonne journée

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:04

    Bonjour Marylou, toutes ces maisons à colombages sont magnifiques... J'espère que je n'arrive pas trop tard pour partager ce petit déjeuner... Bon dimanche, gros bisous

    8
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:32

    elles sont vraiment superbes ces maisons 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :