• Biesheim (68) : Au bord de la rivière 3/3

    Biesheim (68) : Au bord de la rivière 3/3

    Colvert mâle

    Comme je vous disais la semaine dernière,

    Biesheim (68) : Au bord de la rivière 3/3

    Colvert femelle

    je me suis promenée au bord du Giessen,

    Biesheim (68) : Au bord de la rivière 3/3

    petite rivière qui borde Biesheim. Ce jour-là il faisait beau.

    Biesheim (68) : Au bord de la rivière 3/3

    J’ai vu quelques oiseaux d’eau : des cygnes, deux poules d’eau, une foulque macroule et de nombreux colverts.

     
     
    « Ciel d’Alsace 205Pfaffenhoffen (67) : Cigognes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:11

    Bonjour Marylou,

    De bien jolies photos, j'aime bien celle de l'envol des canards. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:02

    Un moment de pleine quiétude et d'observation 

    J'adore la 3ème photo bien réussie 

    Bisous 

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:34

    Bonsoir,  j'adore  ta prise de vue des canards  en vol, aujourd'hui  nous sommes  allés  dans  un  parc  animalier 

    bisous 

     

    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:09

    salut

    c'est bientôt la nidification pour ces oiseaux

    bonne journée

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:42

    Une balade où les oiseaux se retrouvent paisiblement sur l'eau. Agréable par temps ensoleillé, comme cela semble avoir été le cas ! Bonne soirée smile

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:24

    j'aime beaucoup les colverts mâles. Ils ont de belles couleurs ! Bises. FRANCOISE

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:59

    Bonjour Marylou, belles photos de ces canards.... Le printemps est déjà arrivé sur la côte,

    j'ai vu des magnolias en fleurs dans les jardins..... Bon mercredi, gros bisous

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:41

    Bonjour Marylou,

    Superbes ces photos, et celle des colverts au décollage est Merveilleuse,

    Belle journée,

    David,

    Désolé, je suis parfois long à répondre, partant bien souvent en randonnée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :