• Aventure en Alaska : rencontre avec les loups 8 /10

    J'annonce à mes amis que le loup est en train de manger le saumon pêché par les garçons durant la journée. Cette scène se répète le lendemain. En somme, je nourris l'animal qui y prend goût. Puis plus rien durant deux jours. Honey pet a disparu. Le shérif nous rejoint pour le dîner. Nous sommes six, installés dans la cuisine en train de déguster notre repas lorsque des hurlements sonores se font entendre. J'avais entendu les hurlements des loups dans le film : Docteur Jivago. Mais maintenant, dans la réalité, c'est bien plus intense. Mon corps est parcouru par des frissons. Seul homme du groupe, le shérif saute de sa chaise, l'emporte et la cale sous la poignée de la porte. Aurait-il peur à ce point ? Je me dirige vers une des fenêtres pour voir ce qui se passe. Honey pet nage vers nous, elle a du mal car le courant est fort. Sur l'autre rive, quatre louveteaux arpentent la plage de gauche à droite. Les hurlements se font craintifs puis s'arrêtent lorsque la louve arrive sur notre rivage.
    « Souvenir d'enfanceSi les loups pouvaient parler ils appelleraient au secours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :