• Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 1/2

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr ½

    Écuyère, sculpture installée devant les remparts

    En ce moment tous les villages autour de Colmar

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr ½

    Porte de la herse dans le premier rempart

    rivalisent avec leurs décorations de Noël.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr ½

    J’étais à Riquewihr mardi,

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr ½

    Rue des Remparts

    j’ai fait une balade dans le haut du village.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr ½

    Dommage que j’ai manqué de temps,

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr ½

    les décors sont magnifiques.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr ½

    Dolder, porte du second rempart

    J’ai fait quelques photos pour partager avec vous la magie de Noël.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr ½

    Dolder, tour du XIIIème siècle

     
     
    « Monsieur merleAu temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 07:22

    Coucou Marylou,

    .... "souvenirs souvenirs..." comme l'aurait chanté Johnny!

    Quelles belles décorations dans ce village, spécialement à Noël.

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:11

    Accueil

    Bonjour Marylou, cette petite ville est bien décorée pour Noël...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:15

    mais quel temps ce matin..........Gif►"mon âme d'enfant s'émeut♥rétrogirl"

    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:30

    Les NOÊLS  alsaciens sont uniques et tu nous le montres bien.

    Bises et très bon weekend au chaud surtout !

    @nnie

    5
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:38

    Coucou Marilou, je trouve que c'est un des plus beaux villages que j'ai parcouru, pendant mon séjour..pour la cavalière, j'ai fais ma petite recherche, la Dame du parc, crée par JOSEPHA inspirée du mythe de LADY GODIVA.....un clic sur son nom...

    Passes une bonne soirée au chaud, bisous

    6
    Samedi 9 Décembre 2017 à 20:00

    Encore une belle déco de Noël ! Bises et bon dimanche. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :