• Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

     Suite de ma balade à Riquewihr.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

    Fontaine décorée

    J’ai trouvé une place de parking tout en haut de la cité.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

    Marcher sur les pavés glissants de la rue en pente n’a pas été facile.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

    Du coup je ne suis pas allée loin.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

    J’ai passé la porte qui abrite la herse.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

    J’ai fait une petite intrusion dans la Rue des Remparts.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

    Ensuite j’ai passé le Dolder, fameuse tour qui date du 13ème siècle.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

    Décors Rue des Remparts

    C’est l’emblème de la cité médiale.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

    À côté se trouve la plus belle fontaine de Riquewihr.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

    J’ai beaucoup aimé les décorations aux fenêtres des maisons.

    Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 2/2

    J’espère que ma petite promenade vous a plu.

     
     
    « Au temps des marchés de Noël : Riquewihr 1/2Ciel d’Alsace 346 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 03:20

    Hé oui Marylou, j'ai adoré suivre tes pas..j'aime cette petite cité..tant de belles décorations..mais c'est vrai que pour les pavés, il faut faire attention..bon dimanche, bisous

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 05:54
    Vu il y a deux jours mais je ne m'en lasse pas et les photos sont toujours differentes surtout vu avec d'autres yeux!
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:06

    Comment se lasser devant toutes ces décorations!

    Tu as fait là une belle balade dans ces rues si bien décorées...nous avons eu tellement de plaisir à les parcourir avec Rando!

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:26
    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:29

    Accueil

    Bonjour Marylou, toutes ces maisons sont bien décorées..

    Il pleut ce matin, bonne journée, bons baisers

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:36

    Bonjour Marylou,

    en effet nous avions adoré ce village en Décembre, lors de notre passage. Là destination chaleur...30 degrés !!(Phuket)

    bisous

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:24

    Salut,

    C'est sympa tous ces gens qui décorent leurs fenêtres.

    Bonne semaine

    8
    @nnie54
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:52
    On ne se lasse pas voir tout ça... merci toujours pour la balade.
    Bises...:-)
    @ nnie
    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 04:21

    Bonjour ma douce amie

    Et comment elle m'a plu ta belle balade, moi aussi j'aime ces belles décorations aux fenêtres, c'est si beau la féerie de Noël , tu as fais de superbes photos.

    Ce n'est pas en fredonnant le lundi au soleil mais avec le lundi sous un ciel gris, bien que de temps en temps un coin de ciel bleu perce (il faudrait de la pluie, la terre en aurait bien besoin) que je viens du haut de mon ti rocher (rires !!!! je suis bien installée sur ma chaise devant mon PC !) te faire un petit coucou.

    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une belle semaine, pleine de douceur, de bonheur et surtout que tous tes souhaits se réalisent avec la magie de Noël.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher en chaleur intense en ce moment.

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 09:35

    Accueil

    Bonjour Marylou, il pleut ce matin et la météo annonce de fortes vagues sur le littoral.

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:04

    Bonjour Marylou
    Les habitants semblent participer à la décoration du village
    ce n'est hélas pas le cas dans beaucoup d'endroit
    Belle promenade
    Bonne semaine
    Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :