• Au temps des Marchés de Noël : Colmar Place des Six Montagnes noires

     

    http://i48.tinypic.com/13zmvlx.jpgColmar dispose de plusieurs places. Sur la plupart se tient un marché de Noël. Celui de la Place des Six Montagnes Noires, qui tient son nom d’une ancienne auberge qui se trouvait sur un des coins à l’époque des diligences, est consacré aux enfants. C’est tout près de là que se tient l’animation des petits chanteurs embarqués sur la Lauch.

    « Si Versailles m'était conté : Planche 35Des fleurs chez le coiffeur 9 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:18

    Coucou mon amie

    J'aime beaucoup les marchés de Noël c'est magique et féérique.

    Je te quitte ce soir en te souhaitant un très bon week-end entouré des tiens.

    Je t'envoie de gros bisous Titemiss et prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :