• Au temps des marchés de Noël : Beblenheim

    Au temps des marchés de Noël : Beblenheim

     Samedi j’ai rendu visite à mon amie Claire.

    Au temps des marchés de Noël : Beblenheim

    Avant d’arriver à la maison de retraite, j’ai fait un arrêt dans la rue Jean Macé.

    Au temps des marchés de Noël : Beblenheim

    Je m’y suis promenée le nez en l’air et fait quelques photos des fenêtres richement ornées.
    Les guirlandes de sapin, étoiles et flocons de neige remplaçaient les pélargoniums.

    Au temps des marchés de Noël : Beblenheim

    Quatre bougies brûlaient au cœur du puits formant une couronne de l’Avent.

    Au temps des marchés de Noël : Beblenheim

    Tout proche un sapin portait  cœurs et étoiles aux couleurs vives. Tout ceci annonce Noël … 

     
     
    « Ciel d’Alsace 246Au temps des marchés de Noël : La forêt enchantée »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 12:09

    bonjour marylou,

    c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ... passe une bonne journée, bises, véronique

                     

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:06

    Bonsoir jolies décoration surtout très simple. 

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:48

    J'aime beaucoup cette période pour les lumières, les divers décos, ça a un côté magique. Bises. FRANCOISE

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:13

    Bonsoir c'est très beau merci bonne soirée

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:23

               Hello  Marylou  ..
    Je  trouve  qu'il  faut  beaucoup  d'imagination  pour  décorer  les  jardins ..
       Et  la  nuit  , c'est  l'esprit  de  Noël  qui  s'installe ..
      Merci  pour  ces  belles  photos   photos ..
       Bonne  soirée  Marylou ..
    Nicole ..  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :