• Ciel d’Alsace 246

    Ciel d’Alsace 246

    Il a fait très beau ce matin de bonne heure.

    Ciel d’Alsace 246

    Pour le moment les nuages prennent le dessus.

    Ciel d’Alsace 246

    Le soleil peine à percer.

    Ciel d’Alsace 246

    Petit clin d’œil à flowerpower2015 : Mes orchidées qui refleurissent. Bonne semaine… 

     
     
    « La couronne de l'AventAu temps des marchés de Noël : Beblenheim »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:06

    bonjour marylou,

    même ciel hier, mais je suis sortie malgré tout ... passe une bonne journée, grosses bises, véronique

      

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:58

    Bonsoir  ici ce matin c'était un épais brouillard puis en journée sec mais froid, bonne soirée

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:26

    Désolée un copier/coller mais sincère.

    En ce moment pas beaucoup de temps pour les blogs, alors quand j'ai un moment j'arrive à en ouvrir quelques-uns et de faire un petit coucou amical

    Bises et a bientôt

     

    Lyly

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:48

      

    Bonjour Marylou, tes photos de ce ciel nuageux sont très belles.

    Chez moi, le soleil vient de pointer le bout de son nez..

    Bon mardi, bons baisers

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:52

    Bonjour de très belles photos nous venons vous souhaiter 1 agréable mardi et peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe Astrid

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:34

    Mes  Orchidées  ne  veulent  pas  fleurir  cette  année  ..
      mais  je  ne  désespère  pas  ..
    A  bientôt  Marylou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :