• Au temps de l’Avent : Ma couronne

    Au temps de l’Avent : Ma couronne

    Je n’ai toujours pas de sapin. C’est la première fois  que je risque de ne pas en avoir.

    Au temps de l’Avent : Ma couronne

    Par contre j’ai une belle couronne de l’Avent.

     
     
    « Ciel d’Alsace 247Au temps des marchés de Noël : Place des Dominicains »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:18

    jolie tout plein ...et pour le sapin...n'en ai pas non plus...!!!!!!

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:51

    bonjour marylou,

    elle est belle ta couronne ... je n'ai pas de sapin non plus et pour cause ...

    bonne journée, bises, véronique

     

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:01

    Bonsoir jolie couronne, mon sapin est artificiel c'est un vieux que j'avais au grenier, bonne soirée bises

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 10:36

      

    Bonjour Marylou, nous avons un petit sapin que ma fille a décoré.. Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :