• Au temps des marchés de Noël : Place des Dominicains

    Au temps des marchés de Noël : Place des Dominicains

    La magie de Noël s’est installée sur diverses places de Colmar.

    Au temps des marchés de Noël : Place des Dominicains

    Lors de son passage à Colmar, mon neveu a fait des essais de photos de nuit

    Au temps des marchés de Noël : Place des Dominicains

    avec divers temps de pose, voire d’ouverture de l’objectif.

    Au temps des marchés de Noël : Place des Dominicains

    Ses photos sont souvent surexposées,

    Au temps des marchés de Noël : Place des Dominicains

    malgré tout le résultat est assez surprenant.

    Au temps des marchés de Noël : Place des Dominicains

    Je partage avec vous ses photos.

     
     
    « Au temps de l’Avent : Ma couronneAu temps des marchés de Noël : Autour des Dominicains »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:31

    Merci pour les belles photos, on perçoit bien la magie de Noël en Alsace ...et ailleurs!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 15:26
    Bonjour Marylou,
    C'est féerique tous les ans je me régale !
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:01

    Bonjour ma douce Marylou

    J'espère que tu vas bien et je te remercie pour ces superbes photos féeriques, c'est magnifique et çà me rappelle ma Lorraine natale.

    Avec ces quelques citations du net avec une note d'humour ih ih ih !!!, je viens te souhaiter un beau réveillon de Noël et une belle journée de Noël demain, profite de chaque instant qui passe et j'espère de tout coeur que tous tes souhaits se réaliseront.

    JOYEUX NOËL.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    ♥♥♥

     

    Je veux bien me déguiser en sapin de noël pour les fêtes, si on me promet de faire très très très attention quand on enlèvera les boules.

    D'un point de vue purement commercial, si Noël n'existait pas il faudrait l'inventer.

    La plus grande surprise du matin de Noël c'est de lire : "piles non fournies" sur l'emballage.

    Le Père Noël sait bien ( il en a tant vu depuis le temps, il est vieux comme le monde!) qu'un enfant ne peut être conforme au désir de ses parents".

    J'ai entendu les cloches de Noël - J'ai écouté les vieux chants familiers - Et leurs mots puissants et doux rappellent - Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté !

    ♥♥♥

    Mon plus beau cadeau de Noël c'est ton amitié jamais démentie malgré le temps qui passe et les épreuves de l'existence. En cette nuit sacrée et étoilée qui célèbre l'espoir et l'espérance retrouvés je te souhaite un Merveilleux Noël. Toute mon amitié sincère.

    ♥♥♥

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:34

      

    Bonjour Marylou, merci pour toutes ces belles photos pleines de féeries..

    Bon réveillon... Gros bisous

    6
    Samedi 26 Décembre 2015 à 21:20

    Superbes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :