• Au bord de la Lauch

    Le jour de ma balade dans le quartier des maraîchers, j’ai été gâtée.
    J’ai vu les cygnes, et puis, un peu plus tard, au même endroit, j’ai aperçu un héron.

    Il était debout dans la rivière plus ou moins caché par les hautes herbes. Lorsque je me suis approchée, il s’est envolé en poussant des cris perçants. Il criait très fort. Voulait-il m’impressionner ou avertissait-il un autre volatil.
    Toujours est-il, qu’à part lui, je n’ai pas vu d’autre échassier. L'herbe était jonché du duvet laissé par les cygnes qui avaient fait leur toilette avant de retourner à l'eau.

    « Nouvelles du Canada 71 : triste nouvelleImages du monde : Ciels menaçants »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:53

    Bonjour Marylou, très belles photos de ce héron... La chaleur devient insupportable... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :