• Images du monde : Ciels menaçants

    Aujourd’hui c’est mon anniversaire.
    Je souhaite bonheur et santé à tous ceux et celles qui sont nés un 20 juillet. Parmi mes cadeaux un diaporama sur les ciels sauvages que j’aime tant.
    J’ai sélectionné quatre photos pour illustrer ce billet. N’oublions pas que quelque soit la saison, quelque soit le pays, quelque soit le temps, notre monde est beau. Sachons le protéger.

    « Au bord de la LauchHémérocalle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 07:51

    Bonjour Marylou, bon anniversaire... Je suis passée sur ton autre blog hier soir.... La chaleur continue sur la région, je supporte mal cette température élevée.. Bon dimanche, gros bisous

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:22

    Vos photographies sont magnifiques. Ces ciels sont comme autant de menaces ou bien d'aimants, qui nous attirent et nous repoussent. Avec quel appareil travaillez-vous ?

    Une belle surprise en tout cas pour moi, qui n'était plus revenu sur votre blog depuis trop longtemps. A très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :