• Widensolen (68) : Un étang en automne

    Widensolen (68) : Un étang en automne

     Pour me rendre à Kunheim je passe par Widensolen, village entouré par de nombreux étangs. Les personnes qui viennent régulièrement sur mon blog connaissent celui au bord duquel un couple d’ouettes d’Égypte a élevé ses petits au printemps de l’année dernière. Clic pour voir.

    Widensolen (68) : Un étang en automne

    Chaque fois que je passe à hauteur de cet étang je jette un œil pour voir si des canards s’y trouvent.

    Widensolen (68) : Un étang en automne

    Mais rien. Je m’y suis toutefois attardé samedi dernier. Il faisait beau et je me serais volontiers assise sur le banc, mais marraine m’attendait pour jouer au Scrabble.

    « Ciel d’Alsace 138Cygnes truberculés »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:36

    Bonsoir un joli coin pour flaner,a cette époque les couleurs sont superbes !!  bonne soirée  amitiés 

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 19:51

    Tu peux en profiter quand même un peu, rien que pour ton/notre plaisir, merci beaucoup!

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:02

    on ne peut pas tout prévoir;

    on fait pour le mieux pour ceux qu'on aime;

    bonne soirée, Marylou

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 02:10
    Mr-He

    Blog(3)

    réponse blog2

    tu as posé la question et répondu toi même très justement........hi hi tu n'a pas lu le début.....lol
    Bonjour
    Je te souhaite un très bon mercredi
    Nos amitiés bises 
    Qing&René

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:01

     oui!!!de bien jolies photos agréables a regarder sans pluie

    dommage pour l'arret sur le banc ..au moins a tu gagné au scrabble????

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:30

    du soleil ! de mon côté il se fait rare ! jolies photos biz

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:54

     

    Salut mon amie marylou, ce matin gelé blanche !!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

     

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:10

    Bonjour Marylou, la promenade autour de cet étang doit être bien agréable... Pas de neige en ce moment, mais le thermomètre indique zéro degré mais il y a du soleil... Bon mercredi, gros bisous

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:48

    Bonjour colmar que de belle couleur pastel comme j aime ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :