• Veille de Noël : Plein de cadeaux

    En cette veille de Noël je vous offre une carte envoyée par une amie : Clic sur image, sur le timbre, sur la grosse boule, faites un bonhomme de neige, Clic dessus. Je vous offre aussi un lien vers mon site qui relate l’historique des personnages intervenant durant la période de Noël. Un second lien vers l’aventure du lutin briseur de boules, un troisième lien vers un conte de Noël des frères Grimm, un quatrième lien vers un conte de Noël écrit à quatre mains par une amie et moi. Je vous souhaite un Noël paisible et serein ainsi qu’une belle balade dans l’ambiance de Noël.

    « Au temps des Marchés de Noël : Colmar autour de la Place Jeanne d’ArcNoël sous le regard de Hansi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :