• Turckheim : Grand Rue

    Lors de ma balade dans la ville j’ai remonté la Grand Rue en partant de la Porte de Munster vers le Corps de garde. Plusieurs belles maisons jalonnent le parcours.

      
    « Turckheim : EHPAD du BrandCiel d’Alsace 130 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 06:46

    me voici rentrée....avec beaucoup de difficultés ce matin je te souhaite une bonne semaine 

    des explications chez moi  je suis trop longue a écrire 

    a bientot

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 09:59

    Bonjour Marylou, on ne se lasse pas de regarder ces jolies photos de Turckheim... avec les balcons fleuris... Le ciel est gris ce matin... Bonne journée, gros bisous

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:03

    Que de jolies maisons ! Méfie-toi quand même de l'homme sauvage !!!  Ce n'est pas moi, même si je reviens d'un séjour dans les montagnes des Pyrénées ! Bonne semaine Marylou. Grosses bises

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 04:04

    Elles  sont  agreables  ces  jolies  maisons  avec  leurs  balcons  fleurit ..
    Bonne  semaine  Marylou ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :