• Trois châteaux d’Éguisheim et la plaine d’Alsace

    http://i45.tinypic.com/1zexkpw.jpgParmi les trésors de mon grand-père j’ai trouvé une aquarelle peinte par Jean-Jacques Waltz dit Hansi. Je n’arrive pas à déchiffrer la date 1925 ou 1935. À l’époque toutes les familles de la bourgeoisie alsacienne possédaient une ou plusieurs œuvres de celui qu’on nommait affectueusement Oncle Hansi.

    « Ciel d'Alsace 80Une autre voiture de grand-père »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:16

    j'aime beaucoup ce coin là moi

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:50

    J'ai ouvert mon blog overblog quelques mois avant la fermeture des blogs orange, comme j'avais entendu parler avant de la fermeture programmée des blogs orange, mais j'y suis restée jusqu'à la fin.

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :