• Travaux dans ma rue

    Travaux dans ma rue

    Décidément les travaux autour de la maison n’en finissent pas.

    Travaux dans ma rue

    Travaux dans ma rue

    Travaux dans ma rue

    Chaque jour il y a des nouveaux trous.

    Travaux dans ma rue

    Certains sont refermés d’autres restent ouverts.

    Travaux dans ma rue

    Travaux dans ma rue

    Travaux dans ma rue

    Il parait que les réverbères seront déplacés. Du coup des ouvriers avec leurs engins aspirent la terre autour des mats.

    Travaux dans ma rue

    Je vous laisse juge à travers les photos que j’ai faites les 5 et 6 octobre au matin. Au fait les travaux durent depuis plus de trois mois.

    Travaux dans ma rue

    Travaux dans ma rue

    Travaux dans ma rue

    Parti comme c’est je pense que ça durera jusqu’à l’an prochain.

    « Ciel d’Alsace 569Athènes vestiges romains 2/2 : Érechthéion »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2022 à 07:15

    Que de travaux chez toi! Bon après la rue sera belle!!

    Bonne journée.

    bises

    2
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:21

    Paysage automnal

    Bonjour  Marylou,

    bon courage car ces travaux doivent faire du bruit..

    Bonne journée, bons baisers

    3
    Mardi 11 Octobre 2022 à 12:47

    galère ...si tu voyais les travaux par ici .....idem....
    j'espère que tu peux "circuler" en voiture pas le cas pour tous par ici ....

    merci pour les photos

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 16:17
    Une fleur de Paris

    ... Je te plains Marylou, tu dois avoir du boucan toute la journée !! courage ... Bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    5
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:02

    Mais il faut espérer que non ! Ce doit être bruyant de surcroît...sarcastic

    Bises et une bonne semaine Marylou.

    Annie

    6
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:27

    Paysage automnal

    Bonne soirée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :