• Toussaint

    Toussaint

    Cette fête précède le jour des morts,

    Toussaint

    journée qui devrait être celle de la visite au cimetière.

    Toussaint

    Mais, comme la Toussaint est un jour férié,

    Toussaint

    les gens préfèrent se rendre au cimetière ce jour-là fixé un 1er novembre.

    « Ciel d’Alsace 572Coloriage : deux nouveaux modèles extraits de l'album d'art »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 06:54

    Les cimetières vont être tous si colorés, j'avoue que j'aime les visiter ainsi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:17
    J'ai vu nos cimetières, il y a quelques jours, c'est un festival de couleurs, c'est moins triste aussi. Bon mardi de Toussaint à toi, bises Annie
    3
    Mardi 1er Novembre 2022 à 11:13

    c'est la Toussaint

    Bonjour Marylou,

    une pensée pour nos chers disparus.

    Bons baisers

    4
    Mardi 1er Novembre 2022 à 16:37

    on pense toute l'année à eux .....bonne soirée ....

    5
    Mardi 1er Novembre 2022 à 19:15

    Espérons que nous n'allons pas avoir du froid avant plusieurs jours, je pense cela chaque année quand je mets mes chrysanthèmes sur mes tombes. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :