• Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

    Après leur balade au centre-ville,

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

    mes neveux se sont aventurés dans la partie couverte de conifères.

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

    Ils ont également découverts plusieurs plages

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

    ainsi qu'un pont qui relie l’île à ses voisines.

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

    Comme de coutume, ils ont fait de nombreuses photos.

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

    J’en partage quelques-unes avec vous.

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

     

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

     

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

     

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

     

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

     

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

     

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

     

    Suède : Île de Vaxholm balade en forêt

    « Suède : Île de Vaxholm généralitésSuède : Le château de Vaxholm »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:08

    Un bel endroit pour passer des vacances, je l'imagine en ce moment sous la neige!

    très bonne journée, bises

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:09

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    merci pour toutes ces photos qui nous font découvrir un coin de la Suède.

    C'est très beau..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:27

    Bonjour Marylou

    C'est très joli la Suède, j'ai vu des vidéo des montagnes et des lacs là-bas c'est fantastique.

    Ne t'en fais pas, moi aussi je ne suis pas très assidue en ce moment, j'ai une foule de choses à faire et j'essaie de répondre, mais pas facile.

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Bisous

    @lain

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:20

    De très belles photos ! je ne connais pas ce pays et cette visite virtuelle est bien agréable ! merci et bonne soirée.

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:36

    Très agréable balade en partage 

    La Suède est une beau pays 

    Ces photos nous font rêver surtout que depuis mars je n'ai pas voyagé mais ce n'est pas grave , c'est la vie 

    Les beaux jours reviendront bien 

    Bises et bonne soirée

     Mercredi 13 janvier2021

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :