• Suède : En approche de Vaxholm

    Suède : En approche de Vaxholm

    Au fur et à mesure que le bateau approche de l’île de Vaxholm,

    Suède : En approche de Vaxholm

    mes neveux photographient les maisons plus ou moins cossues

    Suède : En approche de Vaxholm

    des différentes îles de l’archipel.

    Suède : En approche de Vaxholm

    Le spectacle est en perpétuel mouvement.

    Suède : En approche de Vaxholm

    Comme de coutume je partage avec vous plusieurs clichés.

    Suède : En approche de Vaxholm

     

    Suède : En approche de Vaxholm

     

    Suède : En approche de Vaxholm

     

    Suède : En approche de Vaxholm

    Cormorans et mouettes

    Suède : En approche de Vaxholm

     

    Suède : En approche de Vaxholm

     

    Suède : En approche de Vaxholm

     

    Suède : En approche de Vaxholm

     

    Suède : En approche de Vaxholm

     

    Suède : En approche de Vaxholm

    « HiverCiel d’Alsace 495 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:25

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    merci à ton neveux pour ses jolies photos..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:07

     

    des milliers d ' îles et d'îlots, voire des rochers dans cet Archipelago

    bisous

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:18
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou,
    Ces petites "maisons" me plaisent beaucoup.
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:52

    Bonjour,

    Tu as découvert un paradis de la nature!

    Il fait beau et c'est l'essentiel même s'il fait froid.

    Toujours pas de neige et c'est tant mieux.

    Bon dimanche

    Un peu d'humour avec le couple est fragile...

     

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:36

    Il y a de très belles villas. Bises. FRANCOISE

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 05:57

    Bonjour ma douce amie

    Les photos sont magnifiques et font rêver, merci à tes neveux pour leur beau voyage et pour le partage des photos.

    Ces villas sont toutes très belles, difficile de choisir, j'aime celle que l'on aperçoit avec ce ravissant toit dans les tons verts.

    Merci pour tes gentils passages chez moi et pour tout ce que nous avons partagé durant l'année 2020 et j'espère que nos échanges continueront en 2021. Ton amitié m'est très précieuse et j'aime beaucoup nos échanges sur nos blogs respectifs.

    Pour info : Je reviens lundi 18 avril avec un nouvel article, pour cette semaine ma pause continue.

    Je te souhaite ou te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2021, que du bonheur, de la joie, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux pour toi et tes proches.

    Prends bien soin de toi et belle semaine douce et ensoleillée.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense où il y fait très beau et très chaud.

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:29

    La photo du jour

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :