• Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 13

    Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 13

    Seattle Space Needel Park

    Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 13

    Seattle Plaza Hotel

    Avant d’arriver à Calimesa tante Jeanne et moi avons fait escale à Seattle dans l’état de Washington. Nous séjournions chez des amis qui m’ont montré les sites importants de la ville : les usines Boeing, la tour ronde du Plaza Hôtel, le monorail, les écluses d’état et le parc de l’exposition internationale avec le «  Space Needle ». Nous avons déjeuné au restaurant situé au sommet de cette tour. Le restaurant tournait, permettant une vue panoramique sur la ville et le mont Rainier. Comme je me levais pour me mettre dans le sens du tour, afin d’éviter le mal de mer qui me guettait,  j’ai aperçu John Wayne qui déjeunait à la table voisine.

    « Un peu de nouvellesStrasbourg (67 Vue sur la cathédrale de nuit »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 07:41
    Ah quelle chance John Wayne a été un de mes acteurs préférés.
    Bises... Tu te remets de ton AG ?
    Annie
    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:13

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    quelle chance tu as eu de voir John Wayne..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:12

    JW hello .....et que de temps passé depuis .....bonne journée ....en espérant que tu ailles bien

    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:44
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    Quel beau voyage, tu en a de la chance ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 16:52

    Quelle chance d'avoir vu mon acteur préféré, la force tranquille d'origine irlandaise!

    Bises de Mireille du Sablon

    6
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 20:17

    Tu as eu beaucoup de chance, d'une part de voyager aux Etats-Unis, de découvrir toutes ces merveilles, et en prime d'apercevoir le grand John Wayne en prime. Moi, j'aurais été perdue, je ne parle pas un mot d'anglais. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :