• Souffelweyersheim (67): Chez les neveux

    Souffelweyersheim (67): Chez les neveux

    Mardi j’ai passé la journée chez mes neveux.

    Souffelweyersheim (67): Chez les neveux

    J’aime leur rentre visite.

    Souffelweyersheim (67): Chez les neveux

    Et ceci d’autant plus qu’ils vivent dans un bel environnement.

    Souffelweyersheim (67): Chez les neveux

    Je vous ai montré le jardin sur le balcon qui donne vers les résidences.

    Souffelweyersheim (67): Chez les neveux

    Il y a du monde sur le canal : bateaux, cygnes

    Cette fois je vous montre la terrasse qui donne sur le canal.

    Souffelweyersheim (67): Chez les neveux

    Nous y avons déjeuné : barbecue à choix multiple, gratin aux légumes, salade de concombre, tomates, sorbet maison à la rhubarbe (une première pour Joëlle) et clafoutis de cerises.

    Souffelweyersheim (67): Chez les neveux

    L'adorable chien des voisines du dessous

     
     
    « Mon orchidée nainePays de Savoie : Les jardins de l’Europe à Annecy »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:18
    Joseph Guégan

    Ils vivent vraiment dans un cadre agréable.
    Bon week-end

    2
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:51

    et voilà..bel endroit.....tu es bien gâtée.... et vive la famille

    3
    Samedi 8 Juillet 2017 à 14:30

    bonjour,

    je te laisse le repas en contre partie je prendrais des câlins avec le chien

    bisous

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 18:55

    Salut

    C'est un super coin si en plus il y a le canal,

    bon week-end

    Les français sont-ils devenus égoïstes ou la France va mal ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :