• Rions un peu

     Histoire sans parole : à chacun le sien 

    « Sur les traces des impressionnistes 11 : Van Gogh Dinard (35) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 09:57

    Bonjour Marylou, amusante ton image... Qui va payer tous ces appareils ?..... Le mois de septembre commence bien, il y a du soleil... Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 06:41

    bien l'histoire

    et oui!!!me revoila ..les conserves et confitures arrivent a leur fin ce matin mirabelles puis terminé!!!tous les ans je dois arreter d'en faire et puis quand je vois toutes ces choses autour de moi ..je repars de plus belle!!!!!!

    je te souhaite une belle journée .....a bientot.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :