• Regards sur le printemps

    Regards sur le printemps

    Un jardin à Kunheim

      Dans les jardins, les parcs, les bacs, même aux balcons le printemps est de la partie.

    Regards sur le printemps

    Bacs devant la Roselière à Kunheim

    Le soleil brille plus souvent.

    Regards sur le printemps

    C’est la saison du renouveau.

    Regards sur le printemps

    Le moral est meilleur.

    Regards sur le printemps

    Bacs devant L'hôpital Albert Schweitzer à Colmar

    Et cela fait du bien.

    Regards sur le printemps

    Bonne et belle journée à vous.

     
     
    « Colmar fête le Printemps 4/6Ciel d’Alsace 212 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:49

    bonjour marylou,

    oh les belles fleurs, vive le printemps !! passe un bon dimanche, bises, véronique

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 13:15

    De jolies fleurs 

    Quel bonheur ce printemps fleuri chez toi

    Ne te justifies pas toujours, ce n'est pas grave , si je viens te lire c'est pas plaisir et non avec l'idée de tenir une comptabilité de  commentaires en retour  si non, il y a longtemps que je me serais fatiguée ( hihi; je suis directe)

    Chez moi, viens qui veux par plaisir  et non par obligation , j'ai la chance de gérer mon temps comme je l'entends sans contrainte , toute ma vie durant mes activités j'ai été une très bonne gestionnaire de temps car le planning, c'était mon job cool et j'ai de bons restes, d'ailleurs mes collègues disaient de moi que j'étais leur cerveau pensant chronologiquement et toujours de bonne humeur, la vie est plus gaie de la sorte , faire la gueule, courir après le temps fait vieillir et c'est morne 

    Que ce dimanche te soit agréable 

     

     

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 14:35

    C'est le printemps, bien agréable, avec son explosion de couleurs ! mais la chaleur nous a quitté, le temps gris est de retour ce dimanche. Bises. FRANCOISE

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:09

    salut

    il est très bien fleuri ce jardin

    bonne semaine

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:00

    Bonsoir ces magnifique merci bonne soirée bises

    6
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:49

    Bonjour Marylou, merci pour toutes ces photos qui nous montrent ces jolies fleurs printanières..

    Le soleil est de retour ce matin... Bon lundi, gros bisous

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 03:02

               Toujours  de  belles  fleurs  chez  Marylou ..
                     Oui  ça  fait  du  bien  au  moral ..
                  Bonne  journée  Dame  lointaine ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :