• Réconfort

    Pour la communauté « Photographe du dimanche » gérée par Poupinette

    http://i44.tinypic.com/2yv7vd1.jpg Réconfort selon le dictionnaire est un mot masculin signifiant soutien, consolation. Pas évident de mettre en images un tel sentiment. Je dirais que depuis le décès de mon époux je trouve du réconfort en me baladant sur les blogs des amis, en lisant leurs gentils commentaires etc. Faire mon blog demande du temps, la recherche d’images pour l’illustrer  http://i40.tinypic.com/20z8ld3.jpg me change les idées. Je suis obligée de sortir faire des photos. En somme cette occupation est devenue un soutien. Mais assez parlé de moi. Ne trouvez-vous pas que la vue d’enfants qui s’aiment, qui respirent la joie de vivre, qui sourient est source de réconfort ?

    « Le samedi à Colmar : Le Tonnelier AlsacienCiel d’Alsace 35 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :