• Presqu’île de Quiberon : La Côte Sauvage 1

    Presqu’île de Quiberon : La Côte Sauvage

    À l’Ouest de la Presqu’île de Quiberon, la Côte Sauvage s’étend sur une dizaine de kilomètres depuis le village de Portivy à Saint-Pierre Quiberon jusqu’au Château Turpault à Quiberon.

    Presqu’île de Quiberon : La Côte Sauvage

    L’érosion façonne au fil des saisons cette côte granitique.

    Presqu’île de Quiberon : La Côte Sauvage

    Falaises abruptes, criques sauvages, arches creusées par les flots.

    Presqu’île de Quiberon : La Côte Sauvage

    Sans cesse fouettée par les vents et la mer, la Côte Sauvage offre un spectacle vivifiant.

    Presqu’île de Quiberon : La Côte Sauvage

     

    Mes neveux y ont passé quelques jours.

    Presqu’île de Quiberon : La Côte Sauvage

    Ils se sont baladés en bord de mer et ont fait plusieurs photos

    Presqu’île de Quiberon : La Côte Sauvage

    que je partage avec vous, amis visiteurs de mon blog.

    Presqu’île de Quiberon : La Côte Sauvage

    « Ciel d’Alsace 539Coloriage : Mes dernières mises en couleurs »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 07:23

    Que voici un lieu que je connais bien pour y être allée en vacances pendant des années.

    Je reconnais chaque endroit de toutes ces balades...souvenirs de jours heureux...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 11:32

      Peinture d' Antoine Ponchin

    Bonjour Marylou,

    les photos de ton neveu me rappellent de bons souvenirs,

    j'ai passée des vacances dans ce coin avec ma fille et ses enfants...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 12:25

    beau par ici .....on y va ???

    4
    Mercredi 2 Mars 2022 à 15:24
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou, Tu me donnes envie de partir en vacances. Bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:06

      Peinture d' Antoine Ponchin

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 14:53

    C'est un lieu qui attire et on comprend pourquoi.

    Bises

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :