• Pour Haïti


    Je suis la rosée, je suis le vent                 Priez pour moi, je suis toujours là
    Je suis la sève qui se répand                    Priez le ciel qui m’ouvre les bras

    Une fleur qui renaît au printemps             Sachez que la mort n’est pas un adieu

    Une aile attachée à la tienne                   Elle n’est qu’un long baiser de feu

    Je suis l’amour qui coule en fontaine       Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait
    Je suis les mots de votre prière                Je suis plus vivant que jamais
    Je suis l’infini sans la terre                       Pour que mon âme repose en paix
    Je suis l’enfant, je suis la mère                Dans votre cœur où je renais

          

    Je suis la rosée je suis le vent                  Il n’y a plus de jours sans toi

    Je suis la sève qui se répand                   Ni de silence au fond de moi
    Une fleur qui renaît au printemps
                 Non la mort n’est pas un adieu        

    Une aile attachée à la tienne                   Elle n’est qu’un long baiser de feu  

    Je suis l’Amour qui coule en fontaine      Pour recevoir plus de tendresse

    Je suis les mots de votre prière                Et de vertus que de richesses

    Je suis l’infini sans la terre                       Il faut savoir donner l’amour

    Je suis l’enfant, je suis la mère                Du premier jusqu’au dernier jour
     

    Priez pour moi, je suis toujours là

    Priez le ciel qui m’ouvre les bras

    Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait

    Je suis plus vivant que jamais

    Et continuez toujours d’aimer

    Non la mort n’est pas un adieu

    Elle n’est qu’un long baiser de feu

    Qui unit la terre et les cieux

    « Le tombeau de "Papa Doc"Saint Valentin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :