• Portraits de famille : Alsace

    Nouveaux portraits pour  la catégorie intitulée Portraits d’antan.  Dans laquelle vous trouverez quelques photos des parents de belle-maman prises fin XIXème et début XXème siècles ainsi que des vieilles photos qui viennent de "mon côté". Alsace : arrières-grands-parents paternels Mes arrières-grands-parents paternels le jour de leurs noces d’argent  avec leurs trois filles : grand-maman à droite, tante Suzanne au centre et tante Jeanne à gauche, photographiés le 14 juillet 1907 par le studio Sev. Schoy photographe de son Altesse Royale le Grand Duc de Merklenburg-Schwerin. Selon la rumeur, grand-maman était la plus belle.  Qu’en pensez-vous ?

    signature M.W

    Mes initiales  Photo copyright

    « Si Versailles m’était conté : Planche 10Ma vie en Haïti 47 : Sur les terres de Sercey »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :